Lausanne Tchoukball club logo
facebook

Lausanne Tchoukball Club

slider3

News

La finale du Geneva Beach 2007 en direct sur Eurosport!

C'est officiel: Eurosport diffusera la finale du Geneva Beach le 3 juillet 2007 depuis la place du Rhône! Spectacle garanti, comme chaque année, sous le soleil (?) et dans l'ambiance du beach tchoukball. Alors marquez la date d'une large coirx rouge dans votre agenda!

Derby lausannois mardi 6 mars

Mardi prochain, les deux équipes lausannoises vont s’affronter pour un match palpitant. Lausanne 2 est en effet la seule équipe du championnat à avoir remporté deux tiers face à l’équipe en titre lors du match aller. Le score final fut de 3 points à l’avantage de Lausanne 1, mais Lausanne 2 compte bien prendre sa revanche et remporter ce match retour. Lausanne 2 - Lausanne 1 (match retour), mardi 6 mars 2007, 20h45, salle du Vieux Moulin à Lausanne (entrée libre) Venez nombreux encourager les tchoukeurs lausannois!

game

Changement d'horaire des entraînements

En raison des vacances scolaires, les entrainements de la semaine 9 seront déplacés. L'entrainement du mardi est déplacé au lundi 26 février de 20h00 à 22h00 dans une seule salle et le jeudi, les horaires sont modifiés: 20h00-22h00.

Bonne performance de Lausanne 1

L'équipe de Lausanne 1 a confirmé sa prestation du premier tour en s'imposant 65 à 35 (23-12; 22-11; 20-12) face à La Chaux-de Fonds ce vendredi au Vieux-Moulin. L'expérience des Vaudois leur a permis de prendre le dessus sur la jeune équipe chaux-de-fonnière dès le premier tiers. Les Lausannois ont ensuite continué sur leur lancée, ne permettant pas à l'équipe neuchâteloise de revenir au score. Cette victoire leur permet de conserver la tête du championnat. Prochain match de Lausanne 1: Lausanne 2 - Lausanne 1 le 6 mars 2007 à 20h45 au Vieux-Moulin. Venez nombreux assister au derby qui s'annonce passionnant.

Fortunes diverses dans les derby lémaniques...

Vendredi 30 janvier, Dorigny devait faire face à plus fort que lui en allant rencontrer Genève dans la grande salle de la Queue d'Arve. Le match fut difficile et le score (voir page des résultats) le reflète... A l'inverse, Lausanne, qui recevait Meyrin le lundi 2 février, a montré que l'équipe tourne très bien. Sans appuyer les tirs mais en accélérant le jeu, Lausanne s'est imposé sur un score (voir page des résultats) qui est sûrement plus déséquilibré que ce qu'a été le match. Les jeunes meyrinois ont en effet fait preuve de beaucoup de combativité en défense et ont placés des tirs puissants.

ball

Bravo Lausanne!

Rebelote! Après la très belle performance de Dorigny lundi soir, c'est Lausanne qui a confirmé son excellente forme en allant s'imposer à la Chaux-de-Fonds sur le score de 66 à 52. Le niveu de jeu fut élevé, les tirs puisants et certaines défenses spectaculaires! Le petit nombre de fautes directes effectuées par Lausanne (bravo à tous!) est sans doute responsable en grande partie de ce résultat.

Noel du LTBC

Au LTBC, Noel se fêtera cette année avec quelques jours d'avance... Au terme du match de mercredi prochain (17 décembre), le LTBC convie tous les membres, leurs conjoint(e)s et leurs ami(e)s à venir boire un (ou deux...) verre(s), croquer un morceau et profiter de se voir une dernière fois avant les vacances. Nous irons dans un bar-resto de Lausanne vers 22h15. Pour tous renseignements (et inscriptions: réservation nécessaire pour souper...), s'adresser à Stéphane ou à Michel.

2017 Lausanne Tchoukball Club